Pour le plaisir...

Publié le par isabrode

Ce soir en rentrant du boulot (eh oh, eh oh !)

Une enveloppe rebondie m'attendait...

Elle  venait de Sailly sur la Lys....

Mais pour savoir ce qu'elle contenait, il faudra attendre demain...

Parce que les photos que je prends ce soir ne rendent pas grâce au travail qui m'a été offert....

Donc patience...

Juste pour vous faire mariner.... (mais je trouve que ça manque de clarté et avec le flash, c'est pas bô !)




A demain,

Bande de curieuses !!!!

Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
faut que tu nous montre  !! on veut voir nous  !!!  des photos , des photos !!bisesanne
Répondre
M
on m'a dit que vous aviez un nouveau facteur dans la région. J'ai réussi à avoir des précisions<br /> en plus ,il fait la bise aux personnes qui ont leur anniversaire
Répondre
I
<br /> Ben j'ai encore vérifié à midi....<br /> Non c'est une fille que j'appelle "2 de tension"... c'est pour dire !<br /> et pis j'aime pas le café !<br /> Nes-pas !<br /> <br /> <br />
M
ooooooooooooooooooooooh bon on attend !!bisousmumu
Répondre
M
au fait pourquoi vas tu aimer la poste cette semaine?lol!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu nous fait languir Isa. A demainBissss Valerie
Répondre