Merci Mumu !

Publié le par isabrode

scHier soir au retour de WE... (non ce n'est pas le même article que tout à l'heure !)

Quelle surprise de trouver une carte......

Et un petit colis....

Je reconnais immédiatement l'écriture.... très belle et appliquée....

J'ouvre le paquet avec empressement et joie....


Voilà ce qu'il y avait dedans...

Je vous fait une mosaique pour que vous puissiez zieuter la beauté de ce que j'ai reçu....


Un coussinet avec mon initiale avec de jolis points, un fil de soie atalie "Shiraz" (que je n'avais pas !), un savon, et une carte en scrap de toute beauté....

Merci merci merci Mumu....

mais tu es en avance... mon anniv' c'est dimanche prochain le 27...

mais c'est avec plaisir que je reçois les voeux de chacunes !!!

Je sens que je vais aimer cette semaine qui arrive !!!

Bon fin d'aprem !

Si tout se passe bien, j'aurais des choses à vous montrer ce soir (de la couture pour la kermesse !)


Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est magnifique ! bravo Mumubises
Répondre
C
Je suis en retard dans la production de l'échange, il partira vraiment fin fin fin du mois d'avril...
Répondre
P
C'est très beau ! puisque Mumu est en avance, elle pourra te souhaiter bon anniversaire 2 fois et moi je le fais avec un peu d'avanc: Joyeux anniversaire !!Bisous et bonne nuit
Répondre
M
quel travail ! J'admire !
Répondre
D
quel coeur magnifique!!! beau cadeau.
Répondre