Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Fini.....

Fini.....

Cet aprem' vu le beau soleil (et le petit vent du sud !) J'ai mis un gros coup de collier pour terminer la plantation de la haie (achetée... mercredi !) Pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose.... mais... d'ici l'année prochaine ça devrait être...

Lire la suite

Miam Miam....

Miam Miam....

C'est encore noël chez nous.... les enfants avaient du mal à se décider pour le complément du papa noel d'Evreux... donc ils ne recoivent qu'aujourd'hui le cadeau... le dvd d'Hancock.. mais ce qui m'intéressait dans le colis..... C'était... les pommes...

Lire la suite

Pied de grue....

Pied de grue....

Non, ce n'est pas une insulte.... C'est juste la position que doit avoir Miliezebomb devant sa BAL... enfin attention à ne pas prendre froid... Voici ce qu'elle attend.... Naméo... Milie... tu croyais que j'allais te les montrer.... Que nenni... t'as...

Lire la suite

Ils n'ont qu'à bien se tenir !

Ils n'ont qu'à bien se tenir !

voici mes achats du jour.... Je suis exitée comme une puce.... bon maintenant il faut tout planter.... j'ai mal au dos d'avance (enfin c'est surtout parce que j'ai commencé les plantations...) Ok c'est pas pour tout de suite qu'on ne verra plus ces satanés...

Lire la suite

Silence.....

Silence.....

Enfin presque... depuis que nous avons emménagé dans notre nouvelle maison... Y'a un truc qui ne nous plait pas, mais pas du tout.... Les Toutous du voisin.... qui dès que l'on ouvre la porte, ou qu'on met le nez dehors ou même rien... Aboient, à qui...

Lire la suite

L'amitié...

Voici ce que MUMU, la douce Mumu a mis sur son blog.... Je me permets de lui emprunter pour le partager.... l'Amitié c'est s'amuser l'Amitié c'est se réconforter l'Amitié c'est partager l'Amitié c'est se gâter l'Amitié c'est échanger l'Amitié c'est se...

Lire la suite

On recommence ???

Alors..... Toutes en choeur.... JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE FREDE.... Cette fois c'est sûr, c'est le bon jour... Pour le prouver.... Y'a un article là....... Et puis un autre là..... Hier j'étais trop...

Lire la suite

Une truffe....

Une dinde.... Une nouille.... Non, ce ne sont pas les ingrédients pour une recette.... C'est.... MOI... hier soir toute à ma joie de faire l'article d'anniv' de ma NSP.... Je m'a trompé de jour.... Pourtant je trouvais que son anniv' à la "Ste Aimée"...

Lire la suite

Justefrédé !

Justefrédé !

Pour ma NSP.... qui a disparu de la blogosphère... qui me manque... qui est la plus gentille au monde qui est la plus généreuse au monde..... que je verrais peut être un jour.... et que c'est son anniv' aujourd'hui... et que je suis en retard pour le...

Lire la suite

j'aime les dodues !

j'aime les dodues !

Savez vous ce qu'est une dodue ???? Alors vous ne connaissez pas ce blog.... ou celui-ci.... Je vous montre celle que j'ai reçu aujourd'hui.... Lorsque je suis rentrée du boulot et que j'ai récupéré le courrier... je me suis demandée qui m'envoyait quelque...

Lire la suite

1 2 > >>