Merci !

Publié le par isabrode

Mon homme veut vous remercier pour les coms que vous avez mis...


ICI
(il n'est d'ailleurs pas trop tard pour en rajouter !)


Certaines familles ont plus participé que d'autres mais c'est l'attention qui compte !


Je  vous montrerai ce que Freezia lui a envoyé.... pff c'était lourd !

Sebele si tu cherches tes réserves.... elles sont là !



Je mets mon blog en pause pendant les fêtes....


mais je reviendrai..... l'année prochaine !


Profitez les uns des autres.....

Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonne année 2009 isa!!! je te souhaite plein de bonheur!!!:Dbizzzzz
Répondre
C
Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2009!
Répondre
:
Meilleurs voeux pour la nouvelle année à venir pour toi et ta petite famille !
Répondre
:
Euh oui !!! j'ai dû me sacrifier !!!Non je plaisante !
Répondre
I
<br /> <br /> ---> je pense que si vous venez en Avril, il en restera !!!<br /> On partagera nos restes !<br /> Bizzz à tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
mille escuses, bon anniversaire superman !!!! en début de semaine, je n'ai pas eu le temps, puis je suis encore tombée en panne .......bonne fin d'année, à tous bisous
Répondre