Merci lyscroix !

Publié le par isabrode

Dans mon article d'hier je faisais monter le suspens....

Mais si vous connaissez Lyscroix, vous avez vu ce qu'elle m'a fait parvenir via la poste....


Si vous ne la connaissez pas (allez lui rendre visite !) et regardez ce que j'ai reçu...


Ma première trousse de brodeuse que j'adooooore (et dire que je voulais m'en faire une mais j'avais pas de modèle !)... des rubans, des boutons, un fil teint par Laurence....

QUE DU BONHEUR !!!

Un gros plan sur la trousse...

extérieur :


Intérieur :

Le tissu intérieur est parfait pour une trousse de brodeuse (ou de couturière !)

j'adoooooooooooore !

le fil teint par Laurence (sur les conseils de Lune d'Automne).. dans une couleur cerisienne !



Les boutons.... z'avez vu les jolis moutons.... (non, Kaloo ceux là je les garde !!!)


et surtout la bougie que je me suis engagée à souffler dimanche (photo à l'appui !)



Une dernière photo pour le plaisir...


Merci Lyscroix de cette gentillesse

et dire que moi j'ai raté ton anniv' en Février...

Mais je me "vengerais" en Août quand on se verra...

tu ne perds rien pour attendre !!!

Pour la petite anecdote, Lyscroix vient en vacances dans un "petit" village à 20 min de Jonchères, et on s'est rencontré par hasard sur internet, on s'est rencontré chez la Fée Clochette l'été dernier et on a sympathisé...

Moi , j'aime ces amitiées qui se créent via internet parce que malgré la distance des km, elle est vraie !

Bonne aprèm'



Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
waouh tout ca, superbe la trousse.
Répondre
S
moi aussi , j' ai eu ma part de bonheur!!!! on est des chanceuses!!!
Répondre
P
Tu as raison l'amitié via internet est plus vrai que celle "en vrai". Que de jolies choses tu es bien gatée!
Répondre
M
super gâtée !! bien mérité -des gros bisousmoi aussi je crois a cet amitié via le  netmumu
Répondre
L
j'ai adoré préparer mes petits cadeaux dimanche, je sais que tu aimes les moutons......j'affectionne particulièrement la Drome que j'ai découvert avec mes parents il y a plus de 30 ans... et j'ai rencontré l'année dernière Isabelle et fée clochette dans son magasin, une agréable rencontre.....papotage entre brodeuses .... un véritable plaisir....vivement le mois d'aout pour une nouvelle rencontre.
Répondre