J'AIME MON FACTEUR...

Publié le par isabrode

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JL'ADORE.......... !

Non ce n'est pas une déclaration d'amour... enfin presque (non Superman n'a pas à être jaloux...)

j'aime le facteur parce qu'aujourd'hui j'ai reçu l'échange de ma NSP (ma correspondante de Coeur... FREEZIA67) et l'a j'adore mon facteur (beaucoup moins quand c'est des factures !!!)...

d'abord, non pas un paquet mais deux... (le facteur se demande ce qu'il se passe depuis le début de semaine où je poste des tas d'enveloppes, des colis... et où je reçois deux colis aujourd'hui et  le colis pour les enfants hier...) pour une semaine de remplacement... il aura eu du boulot ! et c'est pas fini.....


Donc je vous montre dans l'ordre d'arrivée... le colis pour les gars arrivé hier (le colis pas les gars...)... en récompense de la participation de Jules au concours photo de Freezia cet été (Charles n'était pas là...) voici ce qu'il a reçu...



Photos prises par Jules...






Il les adore...







Et comme Freezia a un coeur IMMENSE... y'avait un cadeau pour charles...


Mais avant ce résultat là... il y a eu...
(photo prise par Charles)


Je craque !


et aussi... au secours PAPA !













Je dois dire que Jules à eu le même moment de doute avec le squelette du dino (mais j'avais pas l'APN !)...

mais ce qui compte, c'est CE RESULTAT...

HEU-REUX.JPG
DES ENFANTS HEU-REUX...

Pour moi dans ce colis, il y avait...

que---a.JPG

et comme je ne suis pas mesquine
avec mon homme...




j'ai partagé !








Voilà pour le colis arrivé hier... rien que pour les zenfants !

La suite au prochain épisode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ravie de pouvoir enfin relireeeeee tes articles<br /> bisous a la tite famille<br /> val
Répondre
T
HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX LES ENFANTS !!!<br /> moi je n'aurais pas partager le rouleau de réglisse, j'aime trop ça !<br /> Bisous<br /> TRINITY
Répondre
P
Elle a un grand coeur ta NSP , tu as bien de la chance de l'avoir.
Répondre