C'est arrivé en Alsace !

Publié le par isabrode

Comme toujours je suis comme le lapin d'Alice au pays des merveilles...

En retard pour les anniversaires...

Celui-ci était au mois de Février....

Houuuuuuuuuuuuuu, la honte...

mais je sais qu'elle est très patiente...

ma NSP ....

donc voici ce qu'elle a reçu...

PANIER-NOUE-6629.JPG

Un panier noué (d'un petit bout de fil) modifié....

pour finitionner une broderie fini depuis au bas mot un an (re-houuuuuuuuuuuu la honte !)

mais je ne savais pas comment le finitionner....

je sais que cet hérisson de l'amitié est arrivé à bon port...

donc je peux vous le montrer maintenant !

bonne journée à toutes....

Je reviens vous montrer d'autres bidouilles....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est trognon ce petit sac !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aurai deviné rien qu'à cause du tissus orange...lol<br /> bravoooo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est joli, elle va être ravie Frédérique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre