ce qu'il y avait dans la boite...

Publié le par isabrode

Dans cet article, je vous montrais une boite en partance... chez sandrine d'Une aiguille dans une botte de foin.

Elle l'a reçu, voici donc ce que contenait la boite....


J'avais lu sur son blog que l'année dernière elle avait eu un coup de mou pour son anniv'... elle avait apperçu sa première ride...

Donc j'ai ramassé tous les échantillons de crême divers et variés que j'avais à la maison (c'est fini les filles, j'en ai plus parce que maintenant je les refuse... je les utilise pas !).. je les ai mis dans la jolie boite ricola avec collage de serviette...

j'ai rajouté quelques berlingots pour le fun... quand même, c'est une petite jeune !

Bonne soirée à tout le monde.

Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coquine! ;o))))
Répondre
F
Ayé ça remarche!!!! impossible de mettre des commentaires depuis hier!!!!... bon ben j'ai pas mal de retard... super ton idée de cadeau! tu as posté ton colis?! moi oui... espérons qu'ils arriveront à bon port?! Celui de Jules n'est pas arrivé?
Répondre
P
Tu as eu là une bonne idée, elle a du bien rire.
Répondre