J'AIME MON FACTEUR... suite

Publié le par isabrode

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... J'L'ADORE !

Voici la suite de mes aventures (en tout bien tout honneur) avec mon facteur (enfin le remplaçant, parce que la vraie... aïe aïe aïe !)

Freezia m'a choisie comme NSP (oui, elle m'a fait une demande officielle en 45 exemplaires...) que j'ai immédiatement acceptée...

donc nous nous étions fixés de nous envoyer un colis fin août... nous y sommes presque arrivées... nous ne sommes que le 14 septembre !

Vous voulez quoi d'abord ??? ce qu'elle a reçu ou ce que j'ai reçu...

OK je suis polie, je montre ce que j'ai reçu... pour voir ce qu'elle a reçu... vous irez... chez FREEZIA

on commence, accrochez vous c'est parti pour une longue série de photo (je ne sais pas faire de diaporama comme vous et surtout avec mon bas débit, c'est impossible... trop long, donc vous aurez une version à l'ancienne !)

DEUX-SINON-RIEN.JPG(tiens j'ai une tronche de sorcière sur cette photo... merci Superman !)

Donc en rentrant à midi, voici ce qui m'attendait (Freezia m'avait dit que le mien était arrivé, elle était impatiente de savoir si le sien était arrivé à bonne destination...)... DEUX COLIS !

Prêt, partez... Colis n° 1...


(remarquez, l'air stupéfait et charmant !)



A MANGER !

des Bretzels, les mêmes mais en baguette (miam, pour l'apéro de ce soir, SUPERMAN ADORE)









Grand déballage... suite !



(ne regardez pas le bazard derrière, non je ne veux pas des deux folles de M6...
c'est juste du bazar pas de la crasse !)


Un zolie enveloppe rouge pour... SUPERMAN !

Qu'est ce donc ??







Une carte postale (SUPERMAN adore !)









et.....


La fortune?????

vite précipitons-nous.... grattons grattons !




YOUPI !!!!


C'est le début de la fortune !

MERCI FREEZIA



Ensuite...



dans le colis, y'avait... donc les apéros...

le chocolat blanc (lion, kit kat, kinder bueno)...

SUPERMAN n'a pas résité... il m'en a déjà piqué un.....

(j'ai planqué le reste... hi hi hi) mais bon les enfants m'ont aussi pris (avec mon accord) un kinder bueno blanc...


A première vue, la dégustation de SUPERMAN à l'air de bien se dérouler...




Voici le résultat final du colis, il y avait aussi, un girouette pour mettre dans le jardin, un zoli bougeoir avec une zolie petite bougie dedans, du thé (je le gouterais demain !), des chocolats (qui s'appellent MERCI), un ciseaux pour couper zoliment du papier, le CD compil des brodeuses, un petit kit déco anniversaire et j'oublie... un petit carnet...

COLIS-N--1.JPG
Et dans l'enveloppe, y'a quoi ??? vous saurez (enfin presque !) tout à l'heure !

Voici le colis n°1... tout déballé... (la moitié de ma table pour manger !)

Tout est super extra génial...

Bon je vais vous laisser vous remettre de ces belles images... Charles me réclame pour une partie de triomino, donc je le lamine et je reviens.... après le repas et surtout l'APERO....

MERCI FREEZIA...

A tout à l'heure pour le deuxième colis... vous verrez...... c'est SUPER EXTRA GENIAL !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouah Tu as été gâtéC'est bien d'êter ta NSP !!!!BIsesPytch
Répondre
H
mais c'est merveilleux tout ca:) c'est jolie l'amitie.......bisous
Répondre
T
j'arrive de chez Freezia et maintenant chez toi !<br /> he les filles vous zêtes en avance sur le calendrier Noël c'est le 25 décembre pas le 14 septembre !<br /> Biz<br /> TRINITY
Répondre
E
le suspense est insoutenable !!! (et c'est très jouli, tout ça !) :-)
Répondre