Projet S....

Publié le par isabrode

L'autre jour je vous proposais de faire parler votre coeur (je ne doute pas que vous ne m'ayez pas attendue !!!)

pour le téléthon....


pour la lutte contre le  cancer du sein....


Je vous propose aujourd'hui de m'aider à faire une surprise à ma nièce d'une douzaine d'année (en pleine adolescence !) qui adore les ... Fées (y'a pas d'âge !) et dont le prénom commence par un S !

Je voudrais lui monter un panneau avec des carrés d'environ 15 x 15 cm avec dessus soit une zolie fée, soit un zoli S... qui serait partante ???

Nous sommes toutes pleines de projets... j'aurais voulu lui remettre celui-là en Novembre (date proche de son anniv' !).

Qu'en pensez-vous ??? Voulez vous me donner  un peu de votre temps ???

Merci de votre réponse !

Je contacterais celles (et ceux !!!) qui sont partant(e)s par mail perso et je tiendrais tout le monde au courant de l'évolution...

Bonne journée !

Publié dans Bon coeur 2007 et 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi, je ne connais pas ta nièce, mais si Frezzia dit qu'elle est gentille ,je veux bien lui faire un petit quelque chose
Répondre
F
Moi tu sais que c'est bon également, ta nièce est si gentille!!!
Répondre
P
Ben moi je veux bien aussi alors j'attends tes consignes!<br /> Je sais que je ne suis pas raisonnable car j'avais dit que j'arretais les échanges, les sal, ....pour prendre un peu de temps pour moi mais tant pis c'est mon coeur qui parle.
Répondre
M
Merci de relayer notre action de prévention du cancer du sein! <br /> Quel temps fait-il dans le Vercors?;o)))<br /> Bonne journée! <br /> Martine
Répondre
M
Euh...rien à voir avec ton post pour ta nièce, mais je voulais savoir ce qu'était un ZIGUIGUI? depuis que tu m'en as parlé, j'attends avec impatience de voir ce que c'est!!!!
Répondre