Vous voulez mon avis ????

Publié le par isabrode

NON.... comment ça, non !

Tant pis je vous le donne quand même !


VOUS NE PENSEZ QU'A MANGER ?????

J'adore vos réponses pour la photo mystère... c'est plus dur que la semaine dernière, hein !!!!

Un indice, y'a aucune bonne réponse... continuez à chercher !

Courage...

Ce soir un indice, peut être !

A tout à l'heure, alors !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
beuh, c'est malin, du coup j'ai pu d'idées...<br /> une chenille ?
Répondre
L
Un cactus (enfin ses épines en très très gros plan)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est un sujet très... épineux !!!
Répondre
C
Pourtant j'étais sûre que c'était un cactus!<br /> Non?
Répondre
M
Bonsoir Isabelle, <br /> Merci pour votre commentaire et vos encouragements. Je vous donne copie de la réponse que je vous y ai faite:<br /> Isabelle, <br /> <br /> Pardon pour le Vercors! J'avais mal interprété!!! Mon frère habite à Vercheny et il n'y a pas 1h30 de Valence donc je vous soupçonne ;o))) d'être d'un peu plus loin! Luc? Chatillon?<br /> <br /> Et vous connaissez certainement le proverbe? Si tu ne vas pas à la montagne, la montagne viendra à toi!" Notre comité intervient sur toute la Drôme alors qui sait? Un déplacement est toujours possible si un nombre certain de dames sont présentes! <br /> <br /> Merci pour votre participation et votre engagement. <br /> Bonne soirée! <br /> <br /> Martine<br /> <br /> Et je file voir votre question mystère!!!
Répondre