Vive l'ADSL...

Publié le par isabrode

Non, non, ne rêvez pas... je n'ai pas l'ADSL chez moi mais durant mon court séjour chez ma Môman... j'ai pu apprécier la vitesse de la chose... j'en suis nostalgique...

Voici ce que j'ai trouvé au détour d'une vague... un site pour les fanas de vieilles publicités et qui les veulent sur leur mur...


Stitch vous accueille  avec des grilles qu'elle a transformé elle -même... si certaines sont gratuites, les autres sont a acheté (prix d'un allo-pass soit 2 €) et le rendu est superbe...


Elle en a pour tous les goûts et toutes les couleurs...  il n'y a pas que des vieilles publicités..

J'ai passé un agréable moment sur son site donc je vous transmets l'information !

Il y a aussi le site suivant pour la PAZAPA  de la poubelle à fils (encore MERCI miliezebomb !), je vais tenter l'expérience !

Bonne journée les croixpinettes !

Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je note les liens j'y passerai sans faute... mais demain...
Répondre
T
ha oui je comprends que tu aies apprécié l'adsl !!!<br /> mais t'inquiètes un jour _ça va viendre !<br /> bisous<br /> TRINITY
Répondre
M
dur dur sans Adsl tu dois ramer - merci pour ce lien : jolies grilles surtout d'affiches anciennes sont superbes mais c'est de longue haleine - bizzz bonne journée mumu
Répondre