Pour le Téléthon...

Publié le par isabrode

De temps à autre je me promène sur le blog "l'Opale d'Arthénice"...

Les broderies sont superbes, les cartonnages extra...

Quand au résumé de son séjour aux States.... au pays des Amish et du Quilt.... haletant !

Elle fait partie d'une association qui se mobilise (comme chaque année) pour le Téléthon...

Nous faisons toutes plus ou moins déjà des actions pour cette manifestation (ou d'autres !)...

Mais je me dis qu'un coup de pouce supplémentaire est toujours apprécié...

Alors si vous voulez connaitre un "convoi d'anges heureux".... rendez vous ici !

Merci de votre participation....

Je vais tenter de m'y mettre dès ce WE mais... tellement de choses se bousculent à la porte de mon atelier... il faut que j'y mette de l'ordre.... parce que chaque projet tente de piquer la place du précédent et cela ne va pas !!!

Bonne journée !

Publié dans Bon coeur 2007 et 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bisous
Répondre
C
bon courage, c'est vrai qu'on a envie de tout faire, et c'est pas toujours évident, trés belle action, merci pour le lienbisous et bonne journée
Répondre