youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publié le par isabrode

I'm Happy






Ayé....

Elle est de retour....

je lui ai fait un gros calin !!!


et surtout, je lui ai dit....

de bien boulonner ses roues.....

****

Bon c'était le dernièr article que je lui consacrais.....
(parce qu'y'en a marre de cette histoire de bagnole et de garagiste !)

je reviendrais vous montrer mes dernières plantations.....

et pis surtout...

ma dernière oeuvre Tildesque !!!

bonne fin de dimanche....


Bizzzzz

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est une histoire d'amour !?!!,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhhhh l'amour! Sérieusement je comprends.Bichonne la bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh!!! que c'est beau l'amour !!! lol !!<br /> bien contente pour toi que tu ai retrouvé ta titine !!<br /> bisous<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Allez hop... et de 3... pour la cousine (cf réponse au com de Milie) !<br /> l'amour, l'amour...heu plutôt..... un intérêt certains pour les services qu'elle me rend !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hip , hip , hip hourrah !<br /> <br /> Calin de ma part à la titine !<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Et ben, deux calins pour la cousine Titine !<br /> (explication dans la réponseà Milie !)<br /> merci pour les bisouxxx !!!!<br /> Bizzzzz à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> cool, ca fait du bien de pouvoir enfin avoir à nouveau avoir sa voiture :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Ah ouais, ça c'est vrai...<br /> C'est dur la vie sans elle !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />