Il est arrivé !

Publié le par isabrode

Souvenez vous....

Je vous montrais un extrait de broderie il y a quelques jours !



Il est arrivé à destination (il n'allait pas loin... à Valence !)

Au comité de lutte contre le cancer du sein !

Le voici en entier !


Inspiré directement de TIlda....

Totalement rose... avec un noeud emblème de la lutte contre le cancer....

Bonne journée !!!

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> waouh trop booooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est trés joli, tout ce que j'aime, le vichy et le style tilda!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> --> Moi je raffole de Tilda....<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment sublime et pour une bonne cause<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Une des meilleures qui soit... mais il y en a tant d'autres !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo c'est un beau geste pour une belle cause...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Quand on peut participer à son échelle !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est mignon tout plein, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />