Bonne Année

Publié le par isabrode

Petit mot pour vous souhaiter...


UNE BONNE ANNEE 2010


Remplie de joie, de bonheur, de rencontres....

Que tous vos voeux se réalisent,

Que vos résolutions arrivent à bon port !


Pour ma part, je vais renouer des liens avec une amie d'enfance.... perdue de vue depuis.... plus de 10 ans !


et puis je vais croiser les doigts....
et envoyer des ondes positives à ma NSP Freezia et sa maman MB85 qui affrontent une nouvelle fois une épreuve difficile.


Bon début de nouvelle année !

A nos rencontres réelles ou virtuelles,

A nos joies futures,

A nos découvertes !

Bonne journée,

Profitez des vôtres pour ne pas avoir de regrets !



Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BONNE ANNEE ISABELLE !<br /> que tous tes voeux se réalisent et surtout, pour toi, ta famille et tous ceux que tu aimes : une santé de fer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un coucou du dimanche et suite ton comm<br /> je n'en veux à personne<br /> mais il ne faut pas me demander plus<br /> moi aussi j'ai un coeur et même un terrain hyper mega sensible<br /> je me suis beaucoup ramassée de truc en 3 ans<br /> LOL<br /> toi tu es là et c'est mon essentiel<br /> gros bisous ma Prilounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis à la bourre<br /> je ne sais même plus ce que je fais<br /> bonne année ma Prilounette<br /> tout le meilleur du monde pour toi et les tiens<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une très bonne année pour toi et toute ta petit famille !<br /> <br /> (tu transmettras aussi mes voeux à freezia)<br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tous mes voeux pour 2010 et que cette anée nous inspiere dans votre créativité<br /> amicalement michele78<br /> <br /> <br />
Répondre