Encore une tite pendouille...

Publié le par isabrode

Voici....

une composition...

noellesque !!!


Le joyeux vient d'un free trouvé ici

et le coeur... vient d'une "voisine" de département qui fait des MERVEILLES..

Rouge petit coeur...

Allez faire un tour sur son blog... parce que ça vaut de déplacement (souvenez vous de mes efforts... ici)

il me reste à faire la deuxième partie du Sal de Cathy...

et j'aurais fini mes pendouilles !!!

Bonne journée !!!!

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai le même petit coeur et je ne savais pas comment l'utiliser<br /> Tu viens de me donner une belle idée<br /> <br /> bisous<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il me semble qu'ily avait un autre mot après joyeux à broder ..ta solution est sûrement plus rapide et innovante bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Il y avait un autre mot mais je voulais accrocher ce coeur et je trouvais l'écriture "Joyeux" belle... c'était celle que je cherchais... alors j'ai fait un<br /> mix !<br /> Aurais-je oublié de t'envoyer la photo ?!<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'adore aussi<br /> je n'ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer<br /> mais de lui commander par courrier<br /> trop trop joli tout ce qu'elle fait<br /> très belle ta pendouille ma Prilounette<br /> gros bisous<br /> PS ça valait le coup que tu cherches le village<br /> <br /> <br />
Répondre