Une pause...

Publié le par isabrode

s'impose !


je n'arrive pas à aller au bout de ce que je veux faire pour noël


Peut être parce que je veux trop en faire....


Alors je reviendrais...


quand tout sera rentré dans l'ordre !


Mumu, surveille ta bal (malgré ta pause aussi !)


Freezia... ayé... j'ai enfin bouclé le carton.....


et pis les autres....


CARPE DIEM

et merci de vos visites !!!

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je crois que l'on est toutes pareilles, on veut toutes en faire trop, c'est cela lorsque l'on peu fait des cadeaux fait mains !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> depuis 2 jours je sens comme un manque ,et voilà que je me dis que ta news ne me parvient plus!Après j'ai cru que tu avais la grippe et là je vois que c'est une pause.Il faut dire que c'est la<br /> folie ces temps ci et j'espère que tu vas en profiter au max.Gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pareil pour moi! suis d'ac, carpe diem...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Boulot, bricolo, pré-ados, blogo...<br /> Et dodo alors ?<br /> Homme, home, tarte aux pommes...<br /> Et petit somme alors ?<br /> Bises pleines de courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> va ma fille !! va !!!  bon courage pour tes projets !!<br /> bisous et à bientot<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre