Et le 24...

Publié le par isabrode

Voici ce que j'ai ouvert....

hier matin !


Il était plus gros que les autres.....


Tadam....

Miam, slurp.....


Bon faut quand même que je vous raconte, que je l'avais mis de côté parce que je le trouvais trop beau... et je voulais le garder un petit moment....

mais....... (y'a toujours un "mais" dans ces histoires !)

Charles l'a vu... l'a pris.... et l'a fait tomber !

Voici dans quel état il est, maintenant....


j'avoue que ça m'a un peu chagrinné mais, c'est la vie !

Voilà, c'est la fin de mon calendrier de l'avent, j'espère ne pas vous avoir barbé (sinon, tant pis !)....

Moi je suis une coquine car j'ai glissé 25 cadeaux dans mon colis... hi hi hi !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben dis donc aucun article depuis le 25!!! bon d' accord t" as tricoté! j' espere que ça va, et que tu vas passer me faire la derniere bise de l' année!
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Ben dis donc gâtée la fille aujourd'hui...<br /> le café du matin avec Superman et<br /> le thé de 16 h avec moi....<br /> profitez bien de la neige<br /> et soyez prudents !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vaut mieux casser la canne de Noël plutôt qu'une gambette ! Et j'aurais été à la place de Charles , je l'aurais mangé !J'ai beaucoup aimé ce calendrier de l'Avent , l'impression de découvrir chaque jour une surprise pour moi -même ! Bon Noël !Bises
Répondre
M
C'était une chouette idée en tout cas!
Répondre