PIF..... 2

Publié le par isabrode

J'ai terminé, hier, mon deuxième PIF....

(juste un aperçu...)

je suis super fière de moi parce que c'est une première....


Il partira sans doute en même temps que le 1er....


donc vendredi


le troisième est déjà bien avancé....



il faut juste que je réflechisse au finitionnage....


Vous aurez des photos plus précises quand tout sera arrivé à destination....


Bonne journée !

Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu nous fait languir, on veut voir....
Répondre
C
Tu nous mets l'eau à la bouche , je veux maintenant que tu nous mettes l'eau plein les mirettes (d'émotion !) Bises
Répondre
M
Excuse moi Isa. C'est quoi un PIF ? Je vais peut etre passé pour une nigotte, mais je prefere me renseigner que d' ignorer.Bizzzz Val
Répondre