Mes moutons....

Publié le par isabrode


Voici l'avancée qu'ont pris mes moutons sur ma toile rouge....


(pour rappel où j'en étais
la dernière fois !)


C'est un SAL lancé par Valérie d'
Au fil du temps...



mais bon je savais que je ne suivrais pas les délais..... j'avais prévenu Valérie...


De plus comme je veux le personnaliser....


Je n'ai pas broder les lettres ABC qui sont au milieu....

et puis il faut que je pense au finitionnage....

couverture d'un cahier ? cadre simple ? et vous vous en feriez quoi ???


Je pense qu'un jour.... j'en rebroderais un pour moi, parce que ce modèle est trop chouette (pas vrai kaloo ?)


Bonne fin de journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super beaux ces moutons! en couverture de cahier ça serait très sympa non?
Répondre
M
superbes tes petits moutons, j'adore !
Répondre
:
Quelle bêêêêêêêêêêêêêlle broderie...
Répondre
K
Tout à fait d'accord!! ça doit etre assez long à broder dis moi!! ils ont l'air assez gros ces moutons!!:D
Répondre