Pour le plaisir des yeux....

Publié le par isabrode

Un refuge improvisé pour les oiseaux....

la noix de coco achetée était pourrie (beurk !)

je l'ai donc léguée aux oiseaux qui aiment ça... puis je l'ai remplie de graines...




Et hop une petite photo, pendant que Boulette claquait des dents derrière la vitre en faisant des bruits bizarres !!!

Il se peut que je vous l'ai déjà mise il y a quelques jours, dans ce cas, pardonnez moi je perds la boule...

Cet AM je ne suis pas là et demain non plus donc je vous programme un petit article pour dimanche....

Nous approchons du nombre fatidique... il faut dire que Kaloo y met du sien !!!

Bonne journée

Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonne idée cette noix de coco.. je vois que les mésanges viennent beaucoup chez toi aussi.. Mais il faut dire que nous n'habitons pas trés loin l'une de l'autre!! Bisous
Répondre
K
nous on n'a pas beaucoup de mésange, mais surtout des cardinaux; des oiseaux tout rouges, ils sont super beaux!!:D
Répondre
M
je rêve où tu as encore de la neige?VeinardeGros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
encore de la neige au mois d'avril?
Répondre
D
j'imagine bien ta mimine claquer des dents, ma mienne fait la meme chose ( que je n'avais jamais remarqué chez les chats, jusqu'a ce que le chat d'un copain le fasse au passage d'une mouche!!! )en tout cas,tres bonne idée...a bientôt
Répondre