Plateau rien que pour Freezia !

Publié le par isabrode

Entre NSP on s'envoit plusieurs colis par an... découverete, Noyel, Pâques, ... Eté...

Comme on a beaucoup de projets toutes les deux la proposition d'un collage de serviette a été adoptée car on en possède toutes les deux et c'est très rapide....

Voici ce que j'ai créé suite à sa nouvelle passion....




Vernissage du plateau couleur orangée,







Positionnement des serviettes.....






Collages des serviettes.... collage de coquille d'oeufs de poule et de caille sur les rebords du plateau ainsi que plusieurs couches de vernis (pour qu'il soit imperméable).



Final, avec couches de vernis et coquilles d'oeufs...

Détails des coquilles d'oeufs..

















Alors vous en pensez quoi ????? je sais que Freezia l'a grandement apprécié !

Maintenant reste à SEBELE à lui apporter le petit dej au lit dimanche, chiche ?????

Dans le colis y'avait aussi deux picodons pour Freezia (original comme chocolat de pâques !)

une tortue en chocolat pour Gwen (massacrée par la poste..)

et le cadeau d'anniv de SEBELE (oui, je sais son anniv c'est en Septembre !!! je suis un chouille à la bourre !)...




un mug STAR WARS (et en plus j'ai oublié de le prendre en photo... je compte sur lui ou Freezia pour le montrer)...

je peux juste pour montrer la photo trouvée sur internet... et personnalisée (Le matin, que la force soit avec SEBELE)


Qui dixit SEBELE tronera dès lundi sur son bureau... il était accompagné de chaussettes Garfield et de quelques chocolats !



Allez bonne soirée les fifilles, j'ai presque fini ma broderie  en fil de soie ATALIE !

Bises à toutes (merci pour vos coms !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe ton plateau, tu as fait là du beau boulot.
Répondre
M
J'adore le plateau !
Répondre
L
sympa ton plateau, il fallait y penser pour les coquilles d'oeufs...c'est super bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
beau plateau et original avec les coquillesdes bisousmumu
Répondre
E
le plateau est très beau et me donne des idées :-))... quand j'aurai à nouveau un bureau...
Répondre