J'ai mangé...

Publié le par isabrode


FREEZIA.....

Vous ne me croyez pas....

Regardez par vous même...

IMG_3322_1.JPG
Et elle était drôlement bonne !!!

Bon j'avoue, les bottereaux ne sont pas aussi réussit que ce que j'aurais voulu mais cela doit venir du coup de main que je n'ai pas....


Pourtant la pâte était bien montée.... regardez... oui je sais y'a pas la photo avant mais on m'avait pas rendu mon APN....
IMG_3315_1.JPG

j'avais même ressortie la vieille friteuse de manman pour les faire cuire (sur les conseils de MB85 !)

IMG_3323_1.JPG

Je compte bien recommencer... pour ne pas rester sur un semi-échec !

Merci MB85 pour cette recette.... je recommençerai !

Regardez quand même le résultat final...

IMG_3328_1.JPG

Vous voulez que je vous dise... comme d'habitude, y'a que moi qui vais les manger... alors si vous voulez prendre le dessert avec moi !!!

Publié dans recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il y a de l'indigestion dans l'air!!!!
Répondre
F
Tu m'as mangé???!!!! vengeance se prépare en cuisine... (et puisque l'on parle gourmandise... le fromage n'en parlons même pas, il est digéré depuis très longtemps... mais alors en ce moment, je me régale à l'huile de noix de ta copine!!!! Cette huile c'est le petit Jésus qui...
Répondre
M
pourquoi,dis-tu que c'est un demi echec? Frezzia serait-elle indigeste? En tout les cas ça donne faim
Répondre
A
moi aussi j'en veux bien s'il en reste !!!!!    miam!!!!bizzzanne
Répondre
P
ben moi j'en veux bien oui!
Répondre