Opération "Poil de Zébu"....

Publié le par isabrode

TERMINEE...


Vous demandez certainement ce que je fais en ces termes..."POIL DE ZEBU"...


Certain(e)s ont beaucoup d'humour "ZEBU ZE PU SOIF" mais non, je ne me suis pas mise à la boisson....


je reste fidèle au thé !


Je n'ai pas procédé à mon épilation mensuelle... (merci MB85 !)


Non non, j'ai  créé quelque chose d'inatendu...enfin si... de très attendu.... mais par une seule personne...


Pour savoir ce que c'est....


Je vous donne rendez-vous vendredi soir sur le blog de ma mercière... Sophie Clochette !


Allez salut les filles, je peux enfin reprendre ma broderie... que j'avais délaissée depuis... samedi !!!


Cela fait 3 fois que j'essaye de terminer cet article pour vous dire que vers 21 h30 il y aura un indice chez La Fée Clochette mais OB refuse le lien... puisque l'article n'est pas  publié...

je vous mets donc le lien d'accueil de la fée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai hate de voir les photos... en parlant photo... que je t'explique... heu... j'ai pas d'excuses alors bon, ok pour la fessée...
Répondre
C
Il est un peu tard ! mais ton zebu m'intrigue ! Ta clairette de Die BIO était délicieuse, il n'en reste plus et la confiture d'abricot non plus d'ailleurs !!! bon tu peux revenir quand tu veux !!! encore merci  pour ta visite éclairvalérie
Répondre
S
le zebu s' est endormi mais je l' ai reveillé pour lui conter cette histoire fabuleuse!!!bisous
Répondre