JOYEUUUUUUUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIRE !

Publié le par isabrode

Aujoud'hui c'est l'anniversaire de la fille de la NSP.....


Alors GWEN,


Je te souhaite un


anniversaire-005.gifmais aussi.......



PASSE UNE BONNE JOURNEE... à l'école !!!


Si vous voulez lui faire un coucou sur son blog perso à elle toute seule... c'est LA-ICI

Nous ici les enfants n'ont pas d'instits... donc on va promener à Valence...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Merci pour tant de gentillesse et d'amitié envers notre famille. Avec tout ce que j'ai reçu, j'ai des articles pour au moins 3 semaines...Gros bisous
Répondre
M
merci d'avoir profité de la grève pour venir me voir, mais j'ai oublié de te donner la fessée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour le biscornu, maintenant , je sais ce que c'est. bises
Répondre
:
Merc i pour les 2cartes, et j'ai adoré ta pub pour mon blog, gros bisous
Répondre
P
je souhaite encore une fois, et ce ne sera pas de trop, un très joyeux anniversaire à Gwen.
Répondre
:
la NSP te remercie!!!! Je montrerai ton article à Grenouille ce soir quand elle rentrera de l'école! Amusez vous bien à la grande ville et surtout pas de folie!!!
Répondre