Demain......... demain ?!

Publié le par isabrode

Qu'est ce qui se passe, demain ???



ON VA MANGER CHEZ MARITE... 


pour ceux et celles qui ont oublié c'est l'ex nounou des enfants, 

celle qui nous a LACHEMENT abandonné pour allez vivre loin, loin, loin... à Valence !

Je sais, je lui avait promis de ne plus faire d'article sur elle,

Et ben JE FAIS CE QUE JE VEUX SUR MON BLOG ...

et toc !

Sur ce à tout à l'heure !!!

Alors moi je dis, VIVE LA GREVE DES INSTITS !!!


Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
attends que tu arrives, tu auras droit à la fessée!!!!!!!!!!!!!!! allez, je t'attends toi et les enfants avec grand grand plaisir, à demain
Répondre
A
yes!!!!!!!!! avec les greves demain j'ai 4 gosses a la maison super !!!!bises!!!!anne
Répondre