Samedi....

Publié le par isabrode

c'était broderie !

Souvenez -vous dans cet article je vous parlais du projet pour le Téléthon.... et de mon envie d'y participer...

Je l'avais noté dans un coin de ma tête pour le 15 novembre...

Horreur jeudi en parcourant le blog d'une aiguille.... j'ai lu que c'était pour le 15.... OCTOBRE !

Mon sang n'a fait qu'un tour.... quoi ! je vais être en retard (je mail un mot à l'organisatrice pour savoir si elle me laissait jusqu'à la fin de la semaine.... pas de problème !)....

Mais bon, je voulais que cela parte lundi.... donc voici ce que j'ai fait vendredi....

Un premier dans l'après-midi : (une grille gratuite de mady )



et l'autre le samedi (fini à 0 h 30 !)

une grille gratuite de chez DMC, brodé avec le fil Arlequin d'Atalie (acheté sur le salon de Lyon) que j'ai trouvé très agréable à broder et qui rend super bien...

On dirait un bonbon acidulé !

Tout est parti ce matin...

Voilà j'ai participé à ma manière au Téléthon (ce qui n'empêchera pas un don !) et ça me fait plaisir !

Bonne journée


Publié dans Bon coeur 2007 et 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo quel bon coeur petite Isa en plus tes coeurs sont super jolis bisous mumu
Répondre
S
tres zoli!!!!!!bravo tu brodes commme......une fée!!!bisous
Répondre
S
J'adore le premier coeur, le second est très coloré. Bravo
Répondre
C
Bon c'est vrai que tes coeurs sont beaux, mais je reste scotchée d'avoir reçu ton échange de fil !!! vu que je t'avais dit que j'aimerais recevoir ton fil atalie fougère alors merci beaucoup !!!!valérie
Répondre
C
ils sont magnifiques ces coeurset bravo pour ce beau gesteCathe
Répondre