Echange Hala...

Publié le par isabrode

Le hasard fait bien les choses -des fois.


Le hasard des blogs m'a fait rencontrer une femme de coeur.... FREEZIA67

Le hasard  des blogs m'a fait rencontrer des copines virtuelles que je serais ravie de rencontrer pour de vrai.

Le hasard de l'échange d'Hala m'a fait envoyé un fil chez Chate.lin44 qui m'a laissé un com me disant qu'elle adorerait avoir ce fil... (et comme j'avais visité son site quelques instant plus tôt, j'ai cru qu'elle m'avait démasqué !)

Voici donc ce que j'ai envoyé à Chat.lin44 :


Bon la photo rend pas très bien... mais je pense que chat.lin44 en a une mieux... allez lui rendre visite, elle débute !

Voici celui que j'ai reçu de Christelle du 51 (je ne sais pas si elle a un blog !) je n'ai que son adresse postale

Il es bô, regardez par vous même :


J'adore ce bleu (je suis sûr qu'il aurait plu à Hala, mais il est pour moi !!!)

merci Hala pour cette organisation !

Bonne soirée,

Publié dans Echanges 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Isabelle !Un petit mot juste pour couper court au suspens : les mignonnes petites serviettes en papier ne seront pas pour toi...!! Ce n'est pas dans ton village qu'elles sont parties ! Snif snif... ;-DGros bisous !
Répondre
I
Bon ben tant pis en tout cas j'ai regardé ton blog... bon déménagement !Bizzzz
C
euh pa gd chose a voir ac larticle juste pour dire pa de obl pour une pub detournee.g vu celle de la fée clochette
Répondre
L
C'est vrai qu'il a l'air superbe ce fil bleu !
Répondre
F
Répondre
C
Bonjour, bien contente que tu es reçu mon fil. Et en plus qu'il te plaise.Oui, j'ai un blog. ALlez, bonne journée et à bientôt.
Répondre