Pour les filles du Sud...

Publié le par isabrode

Eh, oui, j'habite dans le sud de la France (la Drôme !)... et là vous vous ditez.... ça y est elle a pété un cable, on le sait qu'elle habite dans la drôme, elle l'a déjà dit.....

Juste pour vous dire que...... (je ménage de susspensss !)


Y'a un salon Créativa (si je ne me trompe !) qui aura lieu à MARSEILLE du 15 au 17 novembre prochain. au Parc Chanot.. j'ai la possibilté d'avoir des places à prix réduits...... voir mieux (en cours de négociation !) et je voulais savoir qui....

SERAIT INTERESSE POUR QU'ON S'Y RETROUVE et QUEL JOUR (sachant que ce qui serait mieux pour moi c'est le vendredi au pire le samedi !)

Je vous avais parlé du Salon MArie-Claire qui aura lieu à Aix en Provence (ma patrie de naissance !) la semaine précédente (les 9 et 10 novembre) mais j'avoue que le prix d'entrée (10 €) me parait exhorbitant et surtout on ne connaitra les exposants que la semaine précédent (je sais déjà qu'il y aura Atalie !) et puis le lieu de l'expo est tout petit... par rapport à Marseille...


Alors qui est tenté... je vous avoue que j'aurais un chauffeur qui me laissera à la Gare St Charles (et le reste en métro) bien moins galère que de prendre la voiture (je n'aime pas conduire à Marseille.... trop de monde ! pas vrai nanou !) 

Alors  voilà, dites moi si cela vous tente... et on se concocte une rencontre d'enfer (oui, oui je prendrais les photos, ok !)


A tout à l'heure !

Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'irais bien à créativa mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y retrouver dans Marseille en voiture;à chaque fois que j'y suis allée c'était avec mon zhom et ça a été la galère.Bé oui c'est ça quand on est de la campagne!
Répondre
A
a confirmer pour le vendredi   , dois voir avec le titou  . te tiens au courant bisesanne
Répondre
A
Désolée ! mais à Montpellier y aura un salon en janvier... donc j'attendrais jusque là !Merci de l'invitation !
Répondre
H
rserve moi le canape , je prend l'avion et je viens:)
Répondre