Un nouveau jeu...

Publié le par isabrode

Ca fait un moment que je ne vous ai pas proposé de jeu....  je sais, je sais, ça vous manquait !

Le voici.... (je vous rassure je ne l'ai pas inventé, juste piqué dans un magasine mais je le trouve sympa !)

Ca vaut bien les vaches de Sebiwan...

"QUELS SONT LES PLATEAUX D'ISA ET DE FREEZIA"
(aucune similitude dans la vie réelle avec des personnes existantes !)



Instructions : "On sait qu'Isa et Freezia ont des goûts opposés. Si l'une prends du jus d'orange, l'autre prend du lait ; si l'une prend un croissant, l'autre prend des biscottes ; si l'une aime le miel, l'autre préfère la confiture et enfin si l'une prend du thé, l'autre ne prend que du café au lait. A partir de ces indications.... quels sont les plateaux d'Isa et de Freezia ?"

Le jeu débute maintenant et prendra fin LUNDI 12 H 00. Vous avez donc tout le Week-end pour jouer... Pour donner votre réponse utiliser les coms ci-dessous et indiquer le numéro des plateaux d'Isa et de Freezia (par exemple : 2-12 ou 8-7)... Vous pouvez jouer plusieurs fois, il y aura un tirage au sort en cas de bonne réponse simultanée !

A gagner.... un lot surprise qui réjouira les brodeuses et les non-brodeuses (il sera adapté en fonction !)...

Bonne chance et soyez nombreuses à jouer....

A plus tard !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai pas encore posté ma réponse et reste plus beaucoup de tempsBon au vu des coms je dirai 4 et 7Bisous et bonne semaine
Répondre
H
HIHI MIGNON COMME JEU ,  BON C'EST 4 ET 7
Répondre
C
Coucou, j'ai découvert ton blog il y a pas très longtemps et je le trouve sympa, et puis j'habite la Drôme et j'adore broder.Pour les plateaux je dis aussi 4 et 7.bonne journée
Répondre
S
Coucou, j'ai découvert ton blog car tu es la binômette de ma opine Christelle, je pense que les plateaux de l'une et de l'autre sont les 4 et 7 car tout y est opposéA bientôt pour la réponsebon week-end Stéphanie
Répondre
C
au hazard je pense à 1 et 12on sait jamais ????
Répondre