C'est arrivé....

Publié le par isabrode

Mon colis dont je vous parlais là..... le zoli papier cado.....


est arrivé à destination.... chez eddie alias Chabadoua.....


Elle avait gagné un jeu durant l'été je me devais donc de lui offrir un cado digne de ce nom.... (ah cet amour de la perfection !!!)


Voici ce qu'elle reçu....

IMG-2148-1-copie-1.JPG

Un cadre pour mettre dans son entrée (ou sa sortie !) dans sa maison où k'elle fait des travaux !!!

En plus elle avait une baisse de moral (c'est de saison ! Vive l'automne !!!). J'espère que ce rayon de soleil lui a plu (je dis ça mais elle m'a dit que ça lui plaisait !)

Bon allez je vais faire de la patisserie (des croissants aux pignons..... miam miam !)...

Bizzzzzzzz



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
dès que j'ai fait une photo, je te montre où je l'ai mis :-)par contre, la recette des crissants, ça me fait bien envie, aussi !bizz
Répondre
A
c super jolie isa bisous
Répondre
M
Incorrigible que je suis . Je vais encore être à laboure au boulot et j'ai parcouru tout ton blog.Jai vu les martiens chez Frezzia, un qui pèle, un au chocolat . Celui qui pèle c'est ton superman ???? Misère dans quel monde vit on ?Et si tu voyais mon petit coin à moi,non je parle pas du "petit coin" mais de mon bazar . Et encore s'il n'y avait que le bureau . Y'a aussi la salon,; le séjour, la pièce à repasser, les chambres des enfants qui ont quitté la maison ... partout partout je ne mets même pas les photosBisesMAMINOU
Répondre
H
tres mimi ce cadre
Répondre
M
trop beau, tu ne perds pas la main, par contre donne moi ta recette de croissants, car' j'ai l'odeur..... cela me fait très envie.....Merci
Répondre