C'est parti !

Publié le par isabrode

Voici ce qui est parti par la poste ce matin....

cado-eddie.JPG(il est pas top cool le papier cadeau !)

Il est parti chez Eddie (elle est récompensée pour sa participation de cet été !)

extrait-cado-eddie.JPG
C'était juste un extrait juste pour la faire saliver (je te retiens avec ton histoire de doudou !). Pour info, Freezia67 l'a vu en exclusivité... mais elle est incoruptible (même avec un sandwich au munster !)

Bonne soirée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rhooo merciii, je suis impatiente !!!
Répondre
H
premier reflexe c'etais "oh qu'il est beau ce quilt" hahahaha hmmm esque mes neurons me disent hala vas au lit? ah oui il est super cool le papier cadeau :) hey y'as une coccinelle qui se promene sur ton blog....bisous
Répondre
F
Pour le doudou je suis sur l'affaire!!! Et sinon je viens de trouver le moyen de mettre des "pois" chez SFC des 2 cotés à la place des marges rouge foncées?! Je suis trop contente ça fait plus d'une semaine que j'essayais!!! Je n'ais plus qu'à attendre son autorisation et son choix de couleur...
Répondre
C
Il est super le papier ! Papier gourmand !
Répondre
M
super le papier, si les facteurs sont pas contents avec ça! Que faire?
Répondre