SAL WENSI objectif 1

Publié le par isabrode

Bonsoir !

Aujourd'hui beaucoup d'occupation et très peu de broderie...

mais hier soir devant la télé (kohlanta...) j'ai fini le 1er objectif du SAL de WENSI..

Sal-wensi-au-revoir.jpg




"Au revoir" que j'avais déjà bien entamé devant "Cold Case" la veille...





Voici donc la photo...

SAL-WENSI-OBJ-1.JPG
C'est une des nouvelles toiles Aida de DMC... marbré vert très clair (comme dit mon mari "on dirait qu'elle est sale ta toile !") mais bon ça fait un effet sympa !

Comme j'ai prévu de le mettre dans notre gite une fois qu'il sera terminé... j'ai pris les couleurs des murs... orange, rouge... et du jaune...

Bon avant de l'accrocher, il faudra que je brode un "bienvenue"... sinon ça fait pas sympa... !

bonne soirée

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi j'ai du déclarer forfait pour ce sal là... et le sal bleu je l'ai rangé dans un tiroir pour l'année prochaine... car noël approche trop vite!!!! il faut que quelqu'un te passe la toile bienvenue pour que tu les fasses les deux sur la même toile et dans les mêmes coloris... ça fera plus classe!
Répondre
P
Ben oui si tu ne fais pas le bienvenue avant, les gens vont penser que tu ne veux pas les voir et vont se sentir obligé de repartir de suite, hi, hi, hi!
Répondre