Mon travail du jour....

Publié le par isabrode

Malgré mon n°1 qui avait mal au ventre ce matin au réveil.... et qui est resté au chaud la journée !

Malgré mon n°2 qui est revenu à 11 h 30 de l'école avec maux de tête et front brulant.... allez hop au lit !

Malgré ma bataille avec mes ciseaux et le tissu...


Je suis HEUREUSE de vous montrer mon travail ! (oui je sais y'a une couture tordue mais m'en fiche !)


Je peux vous dire que je suis fière de moi.... parce que couper le tissu a été difficile... je ne coupe JAMAIS droit !

Mes enfants ont bien compris qu'il ne fallait pas me déranger quand je faisais de la couture !

J'ai aussi réalisé l'ojectif 1(la couronne) mais je ne suis pas tout à fait satisfaite du rendu... je vais y retravailler !

Et puis la luminosité du jour n'est pas top (journée grisaille !)

Je vous le montrerais plus tard...

En tout cas je remercie Trudel... j'adore... j'ai presque envie de faire une PP.... mais ne brulons pas les étapes !

Bonne soirée

P.S. ils sont bô ces tissus trouvés chez Clochette !

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est quoi une PP ,pause pipi?En tous cas bravo tu as bien avancé.C'est une partie un peu barbante du travail.Tu as fais un beau choix.Le reste je te fais confiance.Gros bisous à tes 2 malades ...
Répondre
I
<br /> ---> Une PP, c'est .... une Petite Pochette....<br /> J'adore ces deux tissus... pourtant ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil chez la Fée Clochette.... !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
Gros bisous à tes loulous! et bravo à toi! Bizzz Martine
Répondre