C'est le grand jour !

Publié le par isabrode

Voilà, je me lance à mon tour dans les concours !

Voici la première photo mystère de la saison (j'essayerai d'en mettre une tous les lundi  - vous serez reposées - donc en pleine forme !)


A vous de devinez ce que c'est,

photo-myst--re-1.jpg





je glisse un indice sous la photo...












"L'intérieur peut se manger en salade aussi !"

A vos coms... résultat mercredi (ben oui, demain je bosse !!!)

Peut être à tout à l'heure, parce qu'il n'y a pas un franc soleil aujourd'hui (tant pis pour la piscine !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne vais pas faire dans l'originalité en disant un oeuf de caille, mais je ne vois rien d'autre !<br /> j'ai lu sur le blog de Freezia que tu avais des soucis pour la parution de tes articles mais je crois que c'était un peu général sur OB il y a des gros travaux de maintenance, logiquement tout est ou devrait très vite rentrer dans l'ordre !<br /> Bon courage et patience !<br /> Biz<br /> TRINITY
Répondre
H
moi aussi je dis du pain , mais je ne crois pas vous mettez du pain ds la salade comme chez nous..
Répondre
E
ben pareil, un oeuf ;-)<br /> mais ça a l'air trop facile... alors j'hésite et je ne sais plus :-/
Répondre
M
je pense aussi à un oeuf
Répondre
A
trop facile!! un oeuf de caille bisoux alex
Répondre