Roulement de tambour !!!

Publié le par isabrode

Voici la photo mystère :







UN OEUF DE CAILLE

(enfin la coquille que j'ai gardé pour faire du collage !)









Vous avez été 14 à participer... seules 7 ont trouvé la bonne réponse (soit une bonne moitié !), et la première  a avoir répondu juste est .................................... (re-roulement de tambour !) :

PAT  le 23 juillet à 11 h 29 !

qui a devancé FIDY52 de seulement 12 minutes !!! La compétition est là !!!

merci de votre participation à toutes... rendez vous lundi pour une nouvelle tentative (je vais passer mon WE à prendre des photos !!!)

PAT j'attends tes coordonnées postales via mon adresse internet.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
JE SUIS UN CHOUIA A LA BOURRE !!!<br /> j'arrive et je dis bravo à Pat la plus rapide !<br /> Biz<br /> TRINITY
Répondre
F
C'était parfait pour un premier essai!!! et moi j'ai été contente de voir que je n'étais pas la seule à aimer la salade au pain!<br /> J'attends le prochain avec impatience...
Répondre
P
je suis super contente..gros bisous et merci...tu sais pour ob, c'est général, maintenance....je t'envoie un mail..merci<br /> pat
Répondre
A
bravo aux 7 fins limiers!
Répondre
M
bravo à Pat et à toi Isa.Allez, fait travailler nos méninges. Bisous
Répondre