L'est-y pas boooo...

Publié le par isabrode

mon CADO pour ma copine NATHALIE ???

regardez comment je l'ai finitionné :







AH zut, ça c'est fini et repassé !!!










Voila la finition :

cado-nathalie-coeur.JPG


Alors vous en pensez quoi ???
J'ai découpé deux coeurs en feutrine pour faire le fond... j'ai collé ma toile sur le rose.







je vous montre en détail ce qui tient le tout ???



detail-cado-nathalie.JPG

Aller une petite dernière ! (la fleur a été aussi faite par mes petites mimines !)











Bizzzz

je vais rejoindre mon homme devant le grand prix (ben oui je suis un soutient moral !) en plus y'a eu carton, alors je cours (j'aime ça les cartons en F1) !

P.S. j'ai réédité l'article car j'avais un pb de photo.


Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très mimi!!
Répondre
P
C'est vraiment très joli...<br /> Mais peux-tu me dire comment tu crante le tour de tes coeurs en feutrine, moi je n'y arrive pas avec mes ciseaux cranteurs...
Répondre
A
un joli blog que je prend plaisir à découvrir.
Répondre
L
Originale la présentation!! et le rendu est super<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bel ouvrage ; la présentation aussi est vraiment sympa. Bravo
Répondre