Question cruciale !

Publié le par isabrode

Je voudrais coudre une blouse japonaise....

Comme on en voit des belles sur les blogs !

Mais....

Quel livre dois-je acheter ?????


Je suis bien allée sur le blog de JCA....


mais j'ai pas trouvé la réponse tant voulue !


Alors, alors, alors....


Pouvez vous me répondre ?!

En plus j'ai un tissu qui ira pile poil.... pour faire une jolie blouse (portée sur un col roulé.... je suis frileuse !)

Merci du renseignement !

Bonne fin d'aprem...

demain je reviens vous montrer mes oiseaux MCI !

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as bien essayé les liens à côté?Sinon laisse leur un message.Moi aussi j'ai cherché et j'ai trouvé une adresse à Strasbourg dans un magasin de tissu.Mais ça fait un peu loin...Bonne chance et<br /> gros gros bisous.Merci pour ton mail l'autre jour .J'ai eu le MCI hier.Les oiseaux sont dans un des Tilda .C'était très sympa de me l'avoir envoyé.<br /> Gros bisous encore et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> J'ai tenté mais.... je vais recommencer avec les conseils qu'on m'a donné par ailleurs !<br /> Tu verras mes oiseaux.... demain !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> eh, eh je ne suis pas la seule à ce que je vois, moi aussi il y a des modèles japonais qui me plaisent mais quel livre acheté , et je truve que le blog ne nous aide pas du tout !!! moi je n'ai pas<br /> encore trouvé, si tu as les infos fais moi signe et vicé versa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> --> Ok, on m'a conseillé les "poché" qui sont des magazines japonais visbles sur le site jca... mais je continue mon enquète !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />