Présentation !

Publié le par isabrode

Je vous présente le dernier neveu de la famille

 

pour lequel j'avais beaucoup cousu...

 

et le voici qui porte ma dernière création...

 

 

 

charlotte-et-cie 7480

 

 

je craque complètement devant sa bouille....

 

Et vous ????

 

les autres bavoirs.... sur mon site.... charlotteetcie.jimdo.com

 

Bonne journée !!!!

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ils sont sympas comme tout tes bavoirs.<br /> <br /> <br /> De mon côté ça pousse bien aussi, ça court même.Et tu as raison l'arrivée du printemps redonne le goût de faire plein de choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme il est beau ! Tata qui est fière et qui a raison de l'être !<br /> <br /> <br /> Une bouille à bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprends que tu craques, il est magnifique ce bébé !<br /> <br /> <br /> et ton bavoir est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel beau bébé et quel beau bavoir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel beau poupon avec sa tête à bisous.Son bavoir lui va à ravir.Et toi comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre