Jardin !

Publié le par isabrode

mes mains sont cloquées....

mais je suis heureuse du résultat...

petite vision d'horreur avant..



et hop hop hop...

Des heures... de bêche....

des tonnes de mauvaises herbes (bon, ok... 2 grosses brouettes !)....

quelques surprises..... galets de goudron.... gros cailloux.....

et voilà le résultat !




Et après plantation.....




Et encore....

c'est encore plus beau parce que j'ai mis du paillage de cacao... (et ça s'en bon !)

Bon là je vous montre que 3 m.... il me reste encore.... 7 m à faire.....

je vais finir par être dégoutée du jardinage... à chaque trou....

des découvertes archéologiques..... briques, moellons.... clous rouillés.... bache plastique....

bref... les précédents travaux ont laissé des traces !!!

bonne journée !

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est la dure vie de la campagne ma pôv' fille.Et le pire c'est que ça recommence toujours.Je n'ai pas mis de cacao car le vent souffle trop ici ...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh là là quel boulot, moi aussi j'en ai encore avant l'hiver, mais pour l'instant c'est trop mouillé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si tu tombes sur des vestiges gallo-romains, promis, je développe un rayon et un  atelier mosaïque pour les restaurer.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Naaaan je dirais rien du tout... il viendrai tout péter mon jardin pour trouver la suite....<br /> Bizzz<br /> P.S pas besoin de vestiges pour la mozaique !!<br /> Je passerais demain matin, il me faut du  biais noir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Arf, je connais ça, même 4 ans après, je fais toujours des découvertes dans mon jardin ! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Ne me dis pas ça.... ça fait à peine 1 an...<br /> Dis moi le houblon ça pousse partout... je trouve ça sympa... mais ça envahit pas un peu !?<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as accoplis déjà un beau travail !! tu peux etre fière de toi !!<br /> bisous<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> --> ce n'est que la partie immergée de l'Iceberg !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />