L'amitié...

Publié le par isabrode

Voici ce que MUMU, la douce Mumu

a mis sur son blog....

Je me permets de lui emprunter pour le partager....

l'Amitié c'est s'amuser
l'Amitié c'est se réconforter
l'Amitié c'est partager
l'Amitié c'est se gâter
l'Amitié c'est échanger
l'Amitié c'est se confier
l'Amitié c'est s'entraider


Bonne fin de samedi....

je l'offre à TOUTES mes amies virtuelles ou non....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel joli message...à partager .....bis
Répondre
E
Tant que je saurai où demeurer,tant que je serai accueillie en arrivantpar le sourire de mes jardins,tant que j'éprouverai si fort le goùt de reveniret non celui de finir...Tant que la terre n'aura perdu aucune de ses couleurs,ni les hommes de leur étrangeté,ni l'écriture et la lecture de leurs attraits...Tant que mes enfants me rameneront aux racines de l'amour...la mort ne pourra que se taire!moi vivante, elle ne parviendra pas à m'atteindre.
Répondre
L
Généreux partage !LIZAGRECE
Répondre