Anniversaire d'Evelyne... 2

Publié le par isabrode

Voici ce qui complétait le cadeau.....


en plus de son nouveau, grand sac de brodeuse....


Voici ce que je lui ai concocté...



Un gri-gri pour l'accompagner dans sa nouvelle passion ou pour accrocher à son sac à main....

Voilà pourquoi j'avais tant fimoté le vendredi matin....

J'avais une idée en tête....

je pense que tout ceci lui a plu...

De jolis cadeaux....... (avec les filles, elle a eu un panier garni... thé, café, sucre aromatisé, chocolat à cuire, mug... et une jolie boite à bijoux !)

Une aprèm' entre copines à raconter beaucoup de bétises !!!

on s'est promis de remettre ça en Août (et même deux fois !)

Bonne journée !

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est joli je trouve.BisesPytch
Répondre
M
j'espère que vous avez dit beaucoup de bétises, !!! tel que je vous connais ::::tant mieux et surtout recommencez, même sans anniversairre, bisous
Répondre
C
Cerise violette !Bisous
Répondre
C
Enfin j'ai compris le pourquoi des macarons ! Superbe . Gatée Evelyne :! Et avec du rire en prime .Bises
Répondre
I
<br /> <br /> ---> C'est sûr qu'on a bien rigolé....<br /> Je compte refaire des macarons.... je t'en mets un de côté si j'ai bien compris....<br /> Chocolat, abricot, cerise violette ????<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
d'où le bouchon de champagne?ah ah !En tous cas il est bien mignon ce gri gri.Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> --> Bouchon de Clairette, Madame... on boit du local !<br /> et pis hier au soir on a fêté le passage en 5ème pour le grand et en CM2 pour le moyen... donc re-bouchon... je te rassure on a bu du Pétibulle (jus de raison pétillant, local toujours !!)<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />