La fierté...

Publié le par isabrode

Non, je ne vais pas vous faire, chaque jour, un récapitulatif de mes qualités ou de mes défauts...

Hier, j'avais honte....

Aujourd'hui je suis fière....

Chatbrode... que j'ai connu sous le nom d'Elconejita... avant qu'elle n'ouvre son blog....

Fête son anniversaire ce dimanche (d'ailleurs vous pourrez aller lui faire un coucou !)

et j'aurais eu honte si je l'avais râté....

Elle m'avait gâté  ici 

J'ai donc décidé de lui envoyé une petite pendouille...

puisque je me suis mise à la couture... créative....

je vous laisse regarder !!


Si vous regardez bien en bas à droite, vous reconnaitrez l'abc de mon chemin de petites croix... réalisé sur de l'étamine en nain fil avec fil de soie...

Pour le reste j'ai bidouillé du rose parce qu'en ce moment j'ai envie de rose.... c'est le printemps... (non, non aucun bb en vue, on est bien assez occupé par ceux de Boulette !!!)

Je vous souhaite une bonne soirée....

je ne serais pas trop présente pendant les 15 prochains jours... mon mari organise une fête pour ses 40 ans.... et je serais un peu prise par les préparatifs.... mais je reviendrai de temps en temps !

A bientôt !

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est un très beau cadeau et le montage est très original.gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> ---> merci, tu sais que c'est grâce à toi...<br /> ben oui, j'ai voulu me lancer dans ton sal hiver.. et pis il fallait faire le montage du tissu...<br /> et depuis... j'essaye d'inventer des montages parce que finalement, c'est super simple !<br /> Big bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout est très joli.. la miniature en un fil et les tons des tissus, bravo
Répondre
V
Merci d'avoir utilisé un de mes frees pour en faire un si joli cadeau !! j'ai parfois envie de rose non pas que je sois enceinte mais etant entouré que de mâles à la maison ça me changerait un peu ^^'
Répondre
A
vraiment très joli!!
Répondre
T
tres belle cette pendouillette.bon preparatif d'anniversaire bon week end tinou66
Répondre