merci....

Publié le par isabrode

merci à mes copines d'avoir passé l'aprem avec moi...

merci pour ces petits cadeaux...

du coeur...

qui font plaisir....

Voyez ma table du salon était bien remplie....


Gros plan pour vous montrer que la famille s'agrandit....

et puis le gateau que j'ai partagé avec mes amies....


Il en reste quelques parts....

Alors je le partage aussi avec vous !

merci pour vos petits messages.....

A bientôt....


j'ai plein de choses à vous montrer mais.... il faudra revenir !!!!

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
joyeux anniversaire en retard desolebizzzz
Répondre
A
Joyeux anniversaire avec un peu de retard.
Répondre
I
<br /> <br /> ---> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
mille escuses, j'ai complètement zappée !!!! bon anniversaire avec du retard, mais beaucoup d'affection, je t'embrasse et continue de nous montrer toutes ces belles choses que tu fais
Répondre
I
<br /> <br /> ---> C'est pas grave comme ça j'ai une excuse pour avoir du retard pour le tien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
BON ANNIVERSAIRE!     Personne ne m'a prévenue que tu étaisplus  vieille !Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Eh oui, cette année, je l'ai fait incognito !!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oups... J'ai loupé un épisode on dirait !Bon anniversaire Paulette !Je vois que tu as été super gâtée... Certainement parce que tu le vaux bien !
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Aucun épisode raté...<br /> j'ai fête mon anniv'... c'est tout !<br /> C'est vrai que l'année dernière j'en avais beaucoup plus parlé mais ma NSP ayant raccroché, y'a plus de challenge !<br /> Alors cette année... tout en silence !<br /> mais merci de ton passage, Suzette !<br /> P.S et oui, je le vaux bien, j'ai une peau de pèche et des cheveux superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br />