C'est toujours ça de fait !

Publié le par isabrode

Eh... oui....

Je ne vous avais pas fait d'article depuis un temps certains.... mais là y'en a eu un chaque jour depuis mercreidi !!!

Plus trop envie d'écrire... mais par contre, je me suis promenée chez vous....


Voici mon dernier chef d'oeuvre couturesque !!!!



Que du recyclage....


La broderie a été réalisée sur une bande d'étamine (teintée main !) restante,
les boutons ont été chinés,
le tissu toile de matelas offert par clochette (un petit bout coupé en deux !)
et le tissu rose... mon éternel rideau de petite fille !




Petits détails.... je la trouve très printanière cette suspension !


Bonne journée

et surtout bon CHOCOLAT..

Nous partons pour le we dans le sud... à la recherche des cloches.....

A la semaine prochaine !

Je vous montrerai mes plantations.... (oui, cousine, je n'ai pas tout à fait oublié !)

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis très surprise de te savoir encore dans le diois, je te croyais partie pour Rome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises chocolatées !!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
très jolie récupération :)bises et bonnes paques nath
Répondre
C
Tu ne parles mais mais tu couds et brodes ! Et c'est très joli . Bon bon bon week end!Bises
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Et encore... si tu voyais tous les projets que j'ai en tête.....<br /> Bizzzzzzz chocolatée (ben oui j'ai craqué !)<br /> <br /> <br /> <br />
E
waaaaaaatrop joli !j'adorerai pouvoir faire pareil :-))
Répondre
I
<br /> <br /> ---> C'est tout bête.... passe un coup à la maison... je te montre !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
hello Isa !!très jolie ta suspension !!puisque tu descends vers le sud ,je crois savoir ou tu vas!! en passant sur l'autoroute klaxonne moi  !! lol !!passe un bon w end !!bisous anne
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Je pars ce soir et je passe côté sisteron...<br /> mais t'inquiètes la prochaine fois je tut-tut !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />