Merci Danièle !

Publié le par isabrode

Si vous suivez mes "aventures" vous avez pu lire (quelque part !)

que chez Clochette le vendredi, parfois, je ne suis pas la seule

à m'inscruster....

Il y a aussi Danièle d'Evreux qui à  une maison à côté de Die....


Elle est très gentille,

elle fait du patch.... de la broderie blanche.... du point de croix.... et....

du boutis.....

Voici ce qu'elle m'a offert pour ma fête....


(ne regardez pas le mur... il faut le repeindre.... mais ce coeur est suspendu dans ma chambre..)

Un gros plan....


N'est ce pas sublime....

Merci Danièle....

Reviens nous vite.....

Bonne soirée à toutes....

A venir..... la finition de mon appliqué.....et mon shalom !

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sublimissime! gros bisous
Répondre
I
une vrai merveille ce coeur tu as ete gatée.
Répondre
A
c'est vrai qu'il est superbe !! beau cadeau !!bisous anne
Répondre
C
Ce coeur est d'une beauté ...d'une beauté ... Je ne trouve pas mes mots . Superbe travail d'artiste . Bises
Répondre
S
c' est pas une incruste!! c' est un plaisir partagé, qui me manquera!!! et vous etes aussi coeur l' une que l' autre!!!! bisous
Répondre
I
<br /> --> Ok, c'est un tatouage indélébile (et pas débile !)<br /> heureusement qu'on n'est pas chou... tu nous aurais mangé !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />