j'arrive plus...

Publié le par isabrode

J'arrive plus à repondre à vos com...

Aujourd'hui ça ne marche pas..

C'est dommage j'aime cet échange !

je reviendra plus tard !

Là; je vais tenter de finir mon shalom...

il se met à bruiner... ça arrose ma haie...

Bon dimanche !

P.S Milie a reçu son colis... mais je lui laisse le soin de montrer en premier...

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
parfois trop c'est trop .En répondant à tous on ne fais plus rien d'autre...C'est désolant je sais.Mais de ma part pas de PB .Je sais que tu es là comme une ombre bienfaisante...(c'est mon jour poétique lol)bisous
Répondre
M
lorsque cela marchera, pourras-tu mettre une photo de ton shalom, ? j'ai commencé le mien, c'est très intéressant de le tricoter. bises à plus
Répondre
C
On t'attendra !Bises
Répondre