Mon avancée !

Publié le par isabrode

Comme prévu....

Je ne l'ai pas fini pour la St Valentin....

C'est pas grave, mon mari m'aime quand même !!!

je voulais vous montrer mon avancée, samedi, avant d'aller chercher les enfants chez les grands parents...

mais la connexion internet à coupé... et puis.... j'arrivais pas à mettre une photo !

Voici, donc, mon avancée de vendredi soir (depuis... j'y ai pas touché !)

(il me reste le milieu et les frises... mais je pense ne faire que celle du haut et mettre de la dentelle en bas !)

Il est bô, hein !

Pourquoi j'y ai pas touché...

ben parce que je suis en plein biscornute aigüe !!!!!

bonne soirée !


P.S je suis contente parce que j'ai trouvé mon lin 14 fils..... je vais pouvoir attaquer mon prochain projet... enfin quand je serais remise de ma biscornute !

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ta broderie me fait penser à la chanson de Grégoire Toi + moi + eux + tous ceux qui le veulent... !!!Et pour répondre à ta question, OUI il est bô !Et si en plus ton mari t'aime même s'il n'est pas terminé, n'est ce pas le bonheur avec un grand B ?!
Répondre
M
très joli, tu n'oublieras pas de nous le montrer une fois terminé, que je me rende compte, vu mes connaissances en broderie, !!!!!! merci pour le tricot, j'ai trouvé un blog ...... bisous
Répondre
M
ce sera pour l'an prochain...Et puis toun chéri aura certainement plus apprécié un bisous pour l'occasion....gros bisous
Répondre
J
En fait tu peux lui bander les yeux jusqu'à ce que tu finisses ainsi il ne verra pas tes avancées...Ici il neige non stop depuis 6h00 du mat c'est suffisamment rare pour le préciser, ces derniers temps il ne neigeait que la nuit, alors la surprise était belle au réveil mais après tout fondait dans l'après midi...Là, les flocons pleuvent je vais pouvoir aller au boulot, la tête vers le ciel, la bouche grand ouverte pour en avaler le plus possible!!! J'ai une faim d'hiver!!!
Répondre
A
très chouette ton ouvrage !!!bizzanne
Répondre