Taguée !

Publié le par isabrode

cela faisait un certain temps que j'étais passée à travers les gouttes...

C'était sans compter sur mary-angeldream !

Voici qu'elle me tague...

Il faut que je montre la 6ème photo de ma dernière série (de photos prises !)....

Le seul hic... c'est que mes photos je les télécharge dans l'ordi... puis je les déplace dans divers fichiers.....

Alors je vous montre...

la dernière photo prise par Charles....
(et on s'étonne que j'ai du mal à tricoter... c'est MA place !)

puis par Jules...
(autoportrait !)

j'espère que j'ai rempli les critères de sélection

pour la suite, je tague....

Miliezebomb (c'est pour ta moquerie de tout à l'heure !)
Flocoton (pour avoir de belles photos, comme la vue depuis sa cuisine !)
sophie (mais fô attendre qu'elle rentre de son voyage !!!!)

Bonne soirée !!!!

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
zut... je suis pas retournée assez loin... en plus je les avais déjà vues, tes photos! mais c'est sympa de (re)jouer le jeu!!!
Répondre
I
<br /> <br /> ---> c'est pas grave, moi je cherche une photo que je n'ai pas déjà mise...<br /> donc peut être ce soir ?!<br /> Tes berlingots pour Milie sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello ma Prilounette,<br /> trop mignons petit homme et les chats bisous
Répondre
I
<br /> <br /> --> T'as remarqué que Mon Jules avait moins de points que le tien !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mais ma parole, tout le monde est adorable chez toi !!!Les 2 chats et la petite chauve-souris !!!Merci pour ton tag !
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Il manque la grosse chauve souris !<br /> Pour le tag, j'ai compris.. plus c'est court mieux c'est !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci d'avoir joué le jeu.Je file faire du ski de fond car il fait très beaubisosu
Répondre
I
<br /> <br /> --> Alors le ski.... nous grand soleil... mais très très froid !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympas tes photos ! çà nous met la tête à l'envers !Bises
Répondre